Quel est votre rêve ? Vous voulez donner un coup de pouce à votre vision ? Notez vos objectifs et utilisez ces questions pour accélérer la réalisation de votre rêve.
Quelle est votre plus grande priorité dans cette vie ?
Qu’est-ce qui est le plus important pour vous d’expérimenter, d’explorer ou d’embrasser cette fois-ci ? Tant que vous n’aurez pas répondu à cette question, vos objectifs de vie seront sans but. Non alignées avec votre passion intérieure, vos intentions n’auront pas le pouvoir d’attirer les personnes et les situations nécessaires pour devenir une réalité.
Découvrez votre véritable joie. Quelles activités aimiez-vous lorsque vous étiez enfant ? Quels sont vos passe-temps actuels ? Lorsque vos objectifs sont en phase avec votre âme, la synchronicité intervient pour vous guider vers votre cible.
Est-ce votre rêve, ou celui de quelqu’un d’autre ?
Vos objectifs sont-ils votre propre choix, ou ce que les autres pensent que vous devriez viser ? Voulez-vous regarder en arrière dans votre vieillesse et regretter d’avoir suivi votre passion ? Regretterez-vous d’avoir “joué la sécurité” ?
Est-ce égoïste de poursuivre son propre rêve ? Quelle joie pouvez-vous donner aux autres si vous ne vous l’êtes pas donnée en premier ?
Vous contentez-vous de moins ?
Êtes-vous résigné à accepter moins que votre part d’amour, de santé et de succès dans cette vie ? Avez-vous fait des compromis et sacrifié votre rêve ?
Si vous ne vivez pas vos véritables passions, vous ne serez jamais heureux.
Que ressentirez-vous lorsque vous aurez atteint votre rêve ?
La passion personnelle alimente une vision. Plongez dans le frisson et l’exaltation du sentiment de vivre votre rêve.
Le Kahuna hawaïen dit : “Là où coule votre attention créative, coule aussi votre vie.”
Quelles mesures pouvez-vous prendre aujourd’hui pour réaliser votre rêve ?
Ne reportez pas votre rêve. Mettez en place des supports et des systèmes autour de vous pour traduire instantanément vos intentions en actions. Sautez sur toutes les occasions qui correspondent à votre objectif et à votre vision.
Y a-t-il de petits projets qui mènent à votre grand rêve ? Si votre rêve est de courir un marathon, entraînez-vous d’abord pour une course locale. Et trouvez un moyen de mesurer vos progrès. Suivez ces petites victoires en les écrivant dans un journal ou en les racontant à un ami.
Vous dites-vous : “Je ne peux pas réaliser mon rêve ?”
La plupart des gens ne croient pas qu’ils peuvent vivre leur rêve. Soit leur système de croyances leur fait croire qu’ils ne peuvent pas gagner leur vie en faisant ce qu’ils aiment, soit ils pensent qu’ils ne méritent pas leur rêve. Pour éviter la douleur de sentir qu’ils ne peuvent pas réaliser leur rêve, les gens gardent souvent leur rêve si enfoui qu’ils ne se souviennent pas qu’ils ont eu un rêve.
Tout le monde a un rêve ! Et tout le monde est destiné à le réaliser. Pourquoi attendre ?
La peur s’empare des meilleurs d’entre nous, qu’il s’agisse de la peur de l’échec, de la peur du succès ou même de la peur de la peur. Nous avons tous connu la peur à un moment ou à un autre de notre vie et elle peut être une véritable pierre d’achoppement qui nous empêche de réussir.
La peur ne peut pas vous retenir éternellement, si vous ne la laissez pas faire. Il existe plusieurs façons de surmonter la peur, voici mes 9 principales :
SÉPARER LA RÉALITÉ DE LA PERCEPTION
Demandez-vous ce qui se passe réellement, trouvez les faits et placez-les au-dessus de vos sentiments.
IDENTIFIEZ LE DÉCLENCHEUR
Déterminez ce qui, dans une situation, vous déclenche. Apprendre à l’identifier vous aidera à apprendre à le combattre.
SACHEZ OÙ LA PEUR HABITE DANS VOTRE CORPS
Souvent, la peur s’installe physiquement. Elle affecte différentes personnes de différentes manières. Identifiez si/comment elle affecte votre corps physique et faites le travail nécessaire pour prendre soin de votre corps. Par exemple, si votre dos est tendu, vous pouvez apprendre à faire des étirements, à rouler de la mousse, etc. pour éviter la douleur.
PRATIQUEZ LA GRATITUDE
Chaque jour, faites une liste de 1 à 3 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant. Peu importe que ce soit petit ou grand, la gratitude aide à positiver l’esprit, ce qui permet de surmonter la peur.
ÉCOUTEZ VOTRE VOIX INTÉRIEURE
Écoutez vos conversations intérieures. Si vous ne le diriez pas à un ami, ne vous le dites pas à vous-même. Parlez-vous de manière positive et rappelez-vous de vos points forts.
CRÉEZ UNE NOUVELLE ASSOCIATION
Rappelez-vous que ce sentiment et ce moment vont passer. Concentrez-vous sur l’issue positive de la situation, plutôt que sur l’effrayant entre-deux.
REGARDEZ LE VERRE À MOITIÉ PLEIN
La perception est une chose très puissante, et ce que vous ressentez à propos de votre situation dicte la façon dont vous réagissez. Pensez donc positivement et vous vous donnerez de bien meilleures chances de réussite. Cela ne se fera pas du jour au lendemain ; entraînez-vous avec une seule pensée. Quelle est la pensée négative/craintive récurrente que vous avez ? Essayez d’inverser cette pensée. Au fil du temps, cela deviendra une habitude.
PRATIQUEZ DES EXERCICES DE RESPIRATION
La respiration aide à centrer votre corps ; lorsque vous cessez de respirer, votre cœur s’arrête de battre. Vous pouvez faire un exercice de mise à la terre, ou même simplement prendre 5 longues et profondes respirations à tout moment pour vous calmer et vous recentrer. Il est préférable de commencer votre journée par ces exercices, mais n’hésitez pas à les pratiquer tout au long de la journée.
CRÉEZ UN ESPACE SÛR
Lorsque vous vous sentez en sécurité, la peur n’a pas sa place. Trouvez un endroit sûr où vous pourrez vous retirer lorsque vous vous sentirez mal – qu’il s’agisse d’un endroit réel, comme votre chambre, ou d’un endroit dans votre esprit, comme la plage. Ce sentiment de confort vous apaisera et vous permettra d’affronter votre peur.
Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que de 9 stratégies, et que tout ne fonctionne pas pour tout le monde. Mais c’est un point de départ. Commencez à mettre en œuvre ces techniques dans votre vie et ne laissez pas la peur vous empêcher d’atteindre vos objectifs et de réaliser votre potentiel maximum cette année !
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.